LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI

Aller en bas 
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI Empty
MessageSujet: L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI   L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:44

L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI Enfer

Je l'ai lu il y a de cela quelques semaines et je voulais vous en parler... mais je vais faire le fainéant en vous dirigeant directement vers la très récente et remarquable chronique du9 !!!! Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy

En bref, j'ai adoré ce côté ultra-réaliste, cette psychologie des personnages à la fois très intense et profonde, à travers des situations de vie très graves (13 nouvelles). Shocked

"Tel est perpétuellement le projet de Tatsumi : renvoyer au monde son vrai reflet..."

Cornélius propose une magnifique édition en couverture cartonnée, une agréable qualité de papier et un contenu complet pour 335 pages. Cool

Vive le Gekiga !!! cheers cheers cheers

L'auteur en est le "créateur" dans les années 50, terme ciblant un lectorat très adulte. Il faut noter par ailleurs que certaines de ses histoires ont été publiées en France en fin des années 70 dans Le Cri qui Tue !!! Shocked Very Happy
En bonus, découvrez une petite interview de Yoshihiro TATSUMI lors de sa venue à Angoulême en 2005 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
 
L'ENFER de Yoshihiro TATSUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vie dans les Marges de Yoshihiro TATSUMI
» Le top 5 mensuel des ventes manga à Esprit BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: