LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Empty
MessageSujet: James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!   James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! EmptySam 30 Mai 2009 - 9:22

James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Unknow11

DEDICACE JAMES

Samedi 6 juin
à partir de 15 heures

(tickets à 14h)



James est né en ------------ à ----------------. Après des études de -------------- d'où il sort major de sa promo, il se lance dans la carrière de ------------ . Écoeuré par les pratiques professionnelles et voulant se consacrer à son art, il lance ---------------------- avec ces maigres ressources avant de sombrer dans -----------------. C'est en ---------- qu'il lance le blog Les mauvaises humeurs de James et de la tête x (avec son compère Tête x qui n'est autre que -------------). Craint par ------------- et par ------------------, l'ensemble des ----------------- lui fait les yeux doux en attendant le moindre faux-pas pour pouvoir l'abattre. Cependant un courageux éditeur le baratine suffisament pour qu'il sorte l'ouvrage -----------------, disponible dans toutes les bonnes ----------------. ---------------- est son premier ouvrage en solo.
(Source éditeur).


James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Dansmo11 James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! 97822022
Open Space t.1 et t.2 - éd. Dargaud

Et James inventa James !
Ça avait commencé avec les Mauvaises Humeurs, album dans lequel il stigmatisait le petit monde de la bd avec bonheur et drôlerie. Un gros ours bien ou mal léché selon l'heure, sorte d'icône vaguement autobiographique y égratignait les petits travers des auteurs, éditeurs, libraire, journalistes ...
Il garde le personnage et le transfère dans le microcosme d'une entreprise de sous-vêtements. On ne sait pas trop quel est son poste mais il sert de lien entre les différentes personnes des différents services, un peu comme un Gaston désoeuvré et échoué dans le monde moderne.
Comme d'habitude, le cynisme et la causticité font mouche.
Il paraît que le système de l'open space rend fou.


James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Badgej10 James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Badgej10
badge offert à l'achat de l'album
Open Space t.1 et t.2

(dans la limite des stocks disponibles)

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!   James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! EmptySam 13 Juin 2009 - 9:19

Quelques images de cette nouvelle rencontre pour moi. Rencontre très agréable avec un dessin que j'ai adoré !!!! Merci James !

James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! P1040310


James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Dscn4210
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!   James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:19


_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!   James (re)vient en dédicace le 6 juin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James (re)vient en dédicace le 6 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Actualités-
Sauter vers: