LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 montagne, soleil, ski et transpiration

Aller en bas 
+4
Shikaze
Petit_Chat
Serge
fred
8 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:57

Coucou, me revoilou.
C'est court, une semaine, mais j'en ai bien profité !
Voici quelques photos du domaine des Arcs dont le point culminant est l'Aiguille Rouge (3226 mètres, à gauche sur la première photo, en contre plongée sur la seconde).

montagne, soleil, ski et transpiration P1000310
montagne, soleil, ski et transpiration P1000311

Bel endroit pour un pique-nique :

montagne, soleil, ski et transpiration P1000312

Pour ce sommet-ci, je vous laisse deviner :

montagne, soleil, ski et transpiration P1000313

Vue du haut de Grand Col :

montagne, soleil, ski et transpiration Img_6017

Et un peu de sport Very Happy :

montagne, soleil, ski et transpiration Img_6110
montagne, soleil, ski et transpiration Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:12

Même si je suis pas branché ski en temps normal, là ne serait-ce que pour les paysages ca donne envie ^^
Je vois que tu en bien profité !!
Petit veinard !

Et le vélo sur neige tu as pas essayé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:58

Steph a écrit:
Et le vélo sur neige tu as pas essayé nan ?

Bien sûr, Steph, qu'on a essayé, cf une sortie du mois de janvier et les mésaventures d'un collègue affraid :

http://vscombellois.free.fr/divers/gamelle-ricou2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Petit_Chat

Petit_Chat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Sur le radiateur d'Esprit BD
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: montagne,soleil,ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:25


Ah là là là là!!
Mais qu'est ce que t'es beauuuu quand tu ski!! Cool
çà me donne presque(presque...) envie de m'y mettre!!Mais seulement si tu m'apprend!!
Et puis t'es un menteur!! T'as vu toute la neige qu'il y avait!! Sad
T'aurais pu le faire ce bonhomme de petit chat!!
"Quand on aime on ne compte pas",dixit je me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:21

Ouais ok...j'adore le piqué de la tête...il est trés...poetique !?
Mais moi parlais de vrai descente et tout, pas de plongée !!
M'enfin ca pas être évident non plus...j'imagine...non parce que j'en ai absolument aucune idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:41

A parler de montagne, ça me rappelle de (mauvais) souvenirs : Vous avez déjà essayé de prendre le col du Pas de Peyrol (dans le Cantal) par ce genre de temps ?

montagne, soleil, ski et transpiration 2006-07-24010

Faut savoir pour la petite histoire que, oui, la route que j'ai du prendre était en haut du col, c'est à dire dans les nuages. Et après on me demande pourquoi, en plus de mon vertige, j'aime pas la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:35

Marrante, ta photo. Tu regardes la première photo de ce-topic-que-voilà, tu as exactement son contre-champ, et par beau temps s'il te plait sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:38

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptySam 31 Mar 2007 - 20:28

Très belles photos de la montagne ^^ Ca me rappelle un (mauvais) souvenir aussi... J'ai essayé de faire du mini-bmx sur de la glace et boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Siam

Siam


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:38

Salut Fred !

Ben moi je rentre à l'instant des Arcs ! J'en ai bien profité car la neige était encore bonne à cette altitude.

Entre tes deux photos de sport, tu omets de dire que tu as pris une belle vautre.... l'absence de lunettes sur la 2ème photo te trahit !! Razz Razz

Siam
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:52

La Montagne, ça vous gagne ! Bon fallait bien qu'il y en ai un pour la faire celle-là... c'est fait !

Vous n'êtes qu'une bande de veinards, j'aime beaucoup le ski de descente, même si je n'en ai fait que trois fois dans ma vie... On doit se sentir super bien là-haut ! Pas de foule, le grand air, juste le "shhhh, shhhh" des skis sur sur la neige ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:27

Ouais euh en fait Falken on est con mais...faudrait qu'on se prenne un moment pour faire du ski en fait...Genre trainer des potes et se faire un weekend !!
Moi à force de voir leur photos ca commece à sérieusement me donner envie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:44

Steph a écrit:
Ouais euh en fait Falken on est con mais...faudrait qu'on se prenne un moment pour faire du ski en fait...Genre trainer des potes et se faire un weekend !!
Moi à force de voir leur photos ca commece à sérieusement me donner envie Surprised

Faites gaffe quand meme, je suis dans les Alpes en ce moment et il n'y a pas un pêt de neige
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:01

Ouais je me doute !
Mais je parlais à la bonne saison quoi ^^
Là je serais plus partant pour une bonne mer bien bleue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:20

Steph a écrit:
Ouais euh en fait Falken on est con mais...faudrait qu'on se prenne un moment pour faire du ski en fait...Genre trainer des potes et se faire un weekend !!
Moi à force de voir leur photos ca commece à sérieusement me donner envie Surprised

Mais C quand tu veux, moi je suis à fond ! La saison prochaine je me renseignerais à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Et ceux qui aiment le plat pays alors?   montagne, soleil, ski et transpiration EmptySam 19 Mai 2007 - 23:38

Et oui je veins d'un pays plat, sans (presque ) volume on pourrait dire que le pays la bas il est en 2D, et ce me plait.
C'est la Beauce.
Ca se trouve vers le sud de Paris.
Et bien moi je suis fan de ces grands espaces plats, sans neige, sans caractère, hihihihi.
Bon bref, c'est peut être moins beau mais il y a des avantages: le velo, par exeemple, c'est formidable d'en faire la bas, pas de douleur et que du bonheur, je faisais du velo la bas, mais ici en auvergne, j'ai abandonné, c'est impossible, il n'y a que les fous qui n'ont pas abandonné. (N'est ce pas Fred). et conduire sur des routes comme ca c'est du délire, on peut doubler sans pb, on voit loin, c'est le reve de la future conductrice que je suis.
Bon trève de plaisanterie, chacun voit midi a sa porte et je pense qu'il est possible de trouver de la beauté dans tout.
Bises
Lup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne, soleil, ski et transpiration Empty
MessageSujet: Re: montagne, soleil, ski et transpiration   montagne, soleil, ski et transpiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne, soleil, ski et transpiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: