LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAT'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourle

bourle


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Moriat
Date d'inscription : 27/02/2008

CAT'S Empty
MessageSujet: CAT'S   CAT'S EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:10

Et bien voila, c'est juste pour présenter un manga pour les amoureux des chats.

"Cats" de Kang Hyun Jun donne un apercu de la relation entre le maitre et le chat sous le signe de la tendresse et de l'humour. L'histoire est relaté sous forme d'anecdote qui pour les propriétaires feront certainement remonter quelques souvenirs.

Monsieur « J » qui aime les animaux a trouvé un petit chaton dans un carton. Il le confit alors à son ami, Monsieur « K », le temps qui convainc sa femme de le garder. Monsieur « K » qui n'y connait rien en chat, qui voit sa vie bouleverser par cette petite boule de poils.


Je pense que ce manga est plutot destiné aux grands amoureux de ces animaux car bien sur ce manga parle de chat, mais aussi parce que l'on a eu des avis divergent entre la personne a qui j'ai donné le livre qui a litéralement adoré (je crois que je vais rapidement devoir retourné à esprit BD... pour une fois qu'on me met la pression pour que j'y aille) et moi qui ait trouvé cela divertissant, mais sans etre totalement convaincu.

PS: pour info, je crois que la série est en 6tomes et je n'ai lu que le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

CAT'S Empty
MessageSujet: Re: CAT'S   CAT'S EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:16

Editée par Milan, la série est composée de 5 volumes ! (source Manga-news)
Une oeuvre assez originale en effet... Par contre, l'auteur est coréen et non pas japonais, ce qui signifie que le terme "manga" ne correspond pas trop au titre... Sonyun Manhwa serait plus approprié (BD coréenne) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
bourle

bourle


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Moriat
Date d'inscription : 27/02/2008

CAT'S Empty
MessageSujet: Re: CAT'S   CAT'S EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:59

Embarassed excuse moi je suis encore amateur en bd asiatique (je suis plus bd-franco belges) [en plus, je savais qu'il était coreen geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAT'S Empty
MessageSujet: Re: CAT'S   CAT'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirou & Fantasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: