LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yakitate Ja-Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

Yakitate Ja-Pan Empty
MessageSujet: Yakitate Ja-Pan   Yakitate Ja-Pan EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:50

Ce manga met en scène le jeune Azuma Kazuma ayant la vocation de devenir boulanger et ayant un don rare : les mains solaires.

Les mains solaires sont en fait des mains un peu plus chaudes que la température moyenne du corps qui permet de mieux pétrir la pâte du pain et lui donner meilleur goût.

Yakitate Ja-Pan Yakitateho0

Ce pouvoir permet donc à Azuma de créer des pains d'un goût inouï, inégalé et de là, lui vient une idée qui deviendra son but, créer un pain japonais qui deviendrait l'aliment de base japonais : le Ja-Pan. Seulement, Azuma est ce qu'on pourrait appeler un pas très fin d'esprit, un long à la détente ou plus simplement, un imbécile ce qui va devenir un obstacle dans sa grande quête.

Yakitate Ja-Pan : un pain c'est tout en est déjà à son 19è album (sur une série qui en compte 26 au total) est paru chez Akata Delcourt, un manga extrêmement drôle, les situations comiques ne manquent pas, chaque page recèle sa dose de rire, bref une lecture parfaite pour se détendre ou se marrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Yakitate Ja-Pan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan   Yakitate Ja-Pan EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:56

j'ai regardé l'animé, c'est vraiment tordant!!! malheureusement je n'ai pas vu la fin. En tout cas, il y a des chances que j'achète le manga (quand les sous seront là -_-) en tout cas je le conseille, le sujet parait vraiment bizarre, et c'est le cas, donc ca peut en rebuter certain, mais si vouas aimez l'humour aucun souci! Pour les fans de School Rumble par exemple, ce manga devrait passer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Yakitate Ja-Pan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan   Yakitate Ja-Pan EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:06

Oui en effet très bon manga malgrès les réticenses qu'on peu avoir à priori quand au sujet traité à savoir le pain.
Mais bon tout y est du très bon shonen à consommer sans modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate Ja-Pan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan   Yakitate Ja-Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate Ja-Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: