LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!

Aller en bas 
+4
bebomanga
Falken
Serge
BenBecker
8 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:06

J'ai tellement honte et peur de cette adaptation américaine que je vais tout de suite vous donner le site francophone pour suivre avec intérêt ou horreur les dernières informations !!! affraid

Ce "film" est attendu le 08 avril 2009...

Twentieth Century Fox est derrière tout ça avec comme producteur Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung-Fu) et réalisateur par James Wong (Destination Finale 1 et 3)... et un casting affolant... mais les premières photos sont déjà très prometteuses !!! Shocked Laughing

Je n'ose même pas vous montrer une image !!! affraid

Mais qui sait, nous serons peut-être bien surpris !!! Donc je vais arrêter de juger cette adaptation américaine avec tous les éléments déjà dévoilés !!! lol!


Dernière édition par BenBecker le Jeu 13 Nov 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:36

Bon allez, je cède !!! elephant

Sur le forum de Génération Manga, archangel a écrit:
posté par Batspawn ,le pire reste à venir!

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! 4915a42f95b56

Même fofo, kenshiro a écrit:
Allez cado en provenance de Zack de bandofmovie


Ce n'est franchement pas de gaité de cœur que l'on allume certains projets avant même de les avoir vus (enfin si, quand même) mais certains tendent vraiment le bâton pour se faire battre. Le prochain gros nanar à envahir les écrans est l'adaptation américaine de Dragonball dont aucun élément rendu public ne va pour l'instant en sa faveur. Alors, parce qu'elle est sympa et qu'elle tient quand même à faire parler d'elle, la production propose une photo de Goku lors des fameux moments où il se transforme en Super Saiyan Singe. Le résultat est... déconcertant.

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Gokubikeeating

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus5

Citation :
Autre screenshot du footage, la suite d’explosions. Beaucoup d’entre vous ont critiqué cette séquence car juste avant cette scène on peut voir Goku envoyer une boule d’énergie. Hors ces 2 plans ne se suivent pas dans le film, il ne s’agit pas de la déflagration d’une vague d’énergie mais probablement d’une série de pièges posés par Yamacha dans le désert, on peut assez facilement voir des sacs de sable (?) exploser.


[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus6


Citation :
Et voici une suite d’images extraites du footage et du tournage. Toutes ces scènes se déroulent dans le même endroit, à savoir dans la maison de Roshi (ou de Gohan). Roshi, Mai, Goku, Bulma et Piccolo seront présents à un moment du film dans cet endroit.


[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus7


Citation :
Autre suite de screenshots, ces 3 scènes se déroulent dans le temple du Dragon. Des scènes importantes ont l’air de s’y jouer…A noter la présence du double de ChiChi, apparemment créé par Mai dans le but de tromper Goku.

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus8


Citation :
Et voici encore et toujours une suite d’images prises dans l’enceinte spécialement créée pour le film, à savoir le cratère d’un volcan où des combats titanesques devraient voir le jour. Roshi, Goku, Piccolo et les fulums devraient être présents. On peut facilement remarquer les entailles similaires présentes sur la paroi du volcan dans les 2 premières photos.

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Focus9


Citation :
Et pour conclure ce Focus, voici les 2 versions de Piccolo, le vieux (photo de gauche) plutôt pâle et le jeune (photo de droite) de couleur verte.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:02

Cette "chose" ne peut même pas être appelé un film et ne devrait même pas exister !
RIEN de ce qui fait DragonBall n'est visible que se soit sur les screenshot ou sur le trailer !
Je comprend même pas comment des gens peuvent tourner dans un truc comme ça, comme on peut trouver de l'argent pour filmer ça, comment un scénariste peut oser mettre son nom sur ce truc, que Toryama laisse massacrer son oeuvre de cette maniere, ni même qu'une caméra accepte de participer à un tel carnage.

Moi qui pensait qu'il n'y aurait jamais pire que Street Fighter ou Mortal Kombat (ou Mario Bros, ou Double Dragon...). et le pire c'est que des gens vont aller le voir, et qu'en plus ils prévoit une trilogie.

j'ai juste envie de foutre une bombe chez la Fox tellement ils sont demeurés...raaah et puis c'est quoi cet espéce de truc qu'il veulent nous faire passer pour une transformation en gorille...

bon j'arrete là parce que ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:23

+ 1. J'espère qu'il va se planter au box office mondial pour qu'il n'y ai pas de suite à cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:22

la première fois que j'ai lu qu'une adaptation cinématographique de dragonball allait être réalisée, j'ai d'abord eu peur ^^ puis j'ai lu des articles intéressants, qui ont un peu apaisé mes craintes.....et apreès les 1ères images...badaboum! moi qui suit un fan du manga, je vous rejoins pour dire que ce film n'a aucun point positif pour lui en tant que "Dragonball" Sad c'est triste, car avec les moyens de maintenant, ils seraient capables de faire un truc vraiment bien. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:32

Ce film est bien parti pour briller pour sa nullité, moi je dis à voir rien que pour ça :p (mais pas au cinéma je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:58

Pour enfoncer le clou comme il se doit, voici le premier vrai trailer...qui en dis plus sur le...heu scénario de ce heu...raah film ? Bref voici la video ! Remarquez que le film a été renommé Dragon Ball Evolution...bonne idée ou mauvaise foie...

http://fr.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E&eurl=http://www.firstshowing.net/2008/12/10/another-horrible-trailer-for-foxs-dragonball-evolution/
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:27

Ca a l'air vraiment à chier...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptySam 13 Déc 2008 - 19:26

Je m'attendais à pire... Non non j'déconne !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
cobox

cobox


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:00

Je vous en pris restez correct, depuis quand peux-t-on juger un film juste sur quelques photos..., sur une bande annonce... et juste les rumeurs circulant (bon train il est vrai) sur le net.
Pour ma part je n'accepte de parler d'un film qu'a partir du moment ou je l'ai vu. Ce sera donc le cas pour celui la.

hein... quoi... si j'irai le voir au cinéma? faut pas déconner quand même je vais pas gaspiller du fric pour voir un navet...
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:53

Ils ont sorti des jolies tasses Dragon Ball à la FNAC (désolé Fred), j'vais aller m'en prendre une tiens !
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/12/2008

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:05

une seul réponse pour cette "chose" le "boycotte" pure et simple ,au moins si ça se vautre au box office ,il feront pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:34

Tombé dessus ce matin sur C+... en VF !!! Laughing
Mauvais, c'est sûr... mais j'ai découvert une charmante damoizelle, Jamie CHUNG !!! I love you I love you I love you
Et puis Parker Lewis (comédien de doublage Lionel TUA) dans la peau de Tortue Géniale, ça n'a pas de prix !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!   [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Cowboy Bebop le film Live...ca arrive !!
» Cinéma
» [cinema] dictionnaire du cinéma asiatique
» Dragon Head - Minetaro MOCHIZUKI
» Jeu - Les images de films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: