LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Koma de Peeters et Wazem

Aller en bas 
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

wazem - Koma de Peeters et Wazem Empty
MessageSujet: Koma de Peeters et Wazem   wazem - Koma de Peeters et Wazem EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:53

wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731663181 wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731663402 wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731616484 wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731617924 wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731619447 wazem - Koma de Peeters et Wazem 9782731621884

une série en 6 tomes de l'ami Peeters, que certains diraient jeunesse, d'autres non, pour ma part, je ne sais pas.
J'avoue que les 5 tomes précédents me laissaient dans une certaine perplexité à chaque fois, le tome 6 nous révèle tout ce qui nous manquaient pour comprendre.

Une petite fille sujette a de fréquents évanouissement va découvrir un "monde en dessous", monde dont dépend le "vrai monde" (je sais pas si je suis clair).
Bon en fait, je vais pas réussir à en dire plus sans en dire trop.
C'est une fable sur le pouvoir des mots, de l'imagination.
Et si une fillette devenait dieu ?

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Koma de Peeters et Wazem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pachyderme de Peeters
» La fin du monde de Tirabosco et Wazem
» Mars aller-retour de Wazem
» Chère Louise de Pierre Wazem
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: