LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Empty
MessageSujet: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon   Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:24

Un gamin vend la ferme familiale après la mort de son père et part rejoindre son frère à "la grande ville". Ce dernier n'est pas vraiment devenu le gendre idéal, et quand arrive "le gros coup", ça tourne forcement assez mal.


Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Poisso10 Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Poisso10 Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Poisso11 Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Poisso13


un bon polar en 4 tomes.
Ce n'est pas forcement très original dans le scénario mais c'est bien ficelé, il y a de l'humour, de l'action, le tout bien dosé.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
bourle

bourle


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Moriat
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon   Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:41

Pour ma part, j'ai adoré. A lire (ca pourrait plair à ceux qui ont aimé "les enragés" de Chauvel et Le Saec - a lire aussi abosolument).
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon   Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:02

Et est-ce que ça peut déplaire à ceux qui n'ont pas trop accroché sur Le Enragès ? Parceque, moi, LeS Enragés, ça ne m'a pas trop conquis. J'ai pas réussit à identifier tous les personnages, ni leurs buts.... J'ai pas trop cherché, non plus. Et puis ces types qui passe toujours à côté des balles alors que ça tombe comme des mouches, ça m'énerve. C'est carrement pas possible de croire à une telle aventure.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon   Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Man de Denys et Chauvel
» Le Sourire du Clown
» Contrario films
» Vita Obscura de Simon Schwartz
» Daho, l'homme qui chante d'Alfred et Chauvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: