LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chronique] Fell de Ellis et Templesmith

Aller en bas 
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[chronique] Fell de Ellis et Templesmith Empty
MessageSujet: [chronique] Fell de Ellis et Templesmith   [chronique] Fell de Ellis et Templesmith EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:57

[chronique] Fell de Ellis et Templesmith Fell1_10

Après Transmetropolitan, j'ai eu envie de lire d'autres bds écrites par ce monsieur.
J'ai donc lu Fell

On suit ici l'inspecteur Richard Fell qui vient d'être muté à Snowtown, banlieue chaude de la ville. En fait, c'est plus que ça, ce quartier de la ville est laissé complètement à l'abandon, laissée aux mains de qui le veut, la population paraît condamnée, mais également coupable. Fell a une devise : "tout le monde a quelque chose a caché", ca n'aura jamais été aussi vrai qu'ici.
Tout se joue sur l'ambiance dans cette histoire, le désespoir, l'abandon par les forces publiques, la drogue, les armes, ca ressemble plus à l'anti-chambre de l'enfer qu'à autre chose.
Voilà, ca vaut le coup d'y jeter un oeil je pense.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Fell de Ellis et Templesmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Bienvenue à Hoxford de Templesmith
» [chronique] Transmetropolitan de Ellis et Robertson
» [chronique] FreakAngels de Ellis et Duffield
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» interview de Ben Templesmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: BD américaine-
Sauter vers: